QSN > Actualités > Inauguration de la résidence Les Coteaux à Thorigné-Fouillard

Inauguration de la résidence Les Coteaux à Thorigné-Fouillard

Inauguration de la résidence Les Coteaux à Thorigné-Fouillard

Première inauguration de l'année avec les 31 logements locatifs de la résidence Les Coteaux à Thorigné-Fouillard en présence de Honoré Puil et Laurence Maillart.

Avec le Programme Local de l’Habitat de Rennes Métropole, la Commune de Thorigné-Fouillard s’est donné pour objectif de promouvoir un développement équilibré et diversifié de logements, pour attirer de jeunes actifs et continuer à assurer l’accueil de ménages aux ressources modestes.
La résidence Les Coteaux constituée de 31 logements locatifs contribue à la réalisation de cet objectif en terme de mixité sociale en offrant des logements à loyers accessibles.

Ce programme porte à 160 le nombre de logements locatifs sociaux gérés à ce jour par Espacil Habitat àThorigné-Fouillard.

Espacil Habitat a livré à l’automne 2017 la Maison Helena comportant 22 logements locatifs.En 2019, deux nouvelles résidences compléteront l’offre locative sur la commune avec 51 logements locatifs dans les résidences André Jullien et Jules Milhau, et un nouveau projet de 37 logements est actuellement en cours d’étude.