QSN > Recrutement > Offres d'emploi > Assistant•e maîtrise d’ouvrage - CDI - Rennes

Assistant•e maîtrise d’ouvrage - CDI - Rennes

> AMO - 35

H/F en CDI

Mission:

Au sein du service Construction de la future Direction Technique de Patrimoine et de la Construction, vous assistez sur les plans techniques et administratifs les chargés et conducteurs d’opérations immobilières locatives pendant toutes les phases de réalisation des projets immobiliers.
Plus particulièrement, vous assurez :

  • La préparation et le suivi administratif et technique du montage et de la conduite des opérations immobilières (appui pour les demandes de financement, mise en concurrence et passation des marchés et avenants)
  • La gestion des relations avec les maîtres d’œuvre et  les entreprises en soutien aux chargés et conducteurs d’opérations
  • La préparation et la participation aux  inaugurations d’opérations
  • Le contrôle administratif des entreprises, de leurs sous-traitants et autres fournisseurs concernant notamment leur obligation de non recours au travail clandestin
  • Le secrétariat courant (préparer les supports de présentation,  effectuer le classement et l'archivage pour ses opérations…)
  • De manière ponctuelle, en cas d’absence de votre collègue, la transmission, le filtrage et le traitement des communications téléphoniques du service (locataires, maîtrise d'œuvre, partenaires institutionnels, entreprises …).
Profil:

De formation Bac +2, vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans minimum sur un même poste (connaissances des secteurs de la maîtrise d’ouvrage du bâtiment).

Autonome, rigoureux et organisé, vous êtes doté de qualités relationnelles et rédactionnelles et vous appréciez le travail en équipe.

Vous êtes à l’aise dans l’utilisation de différents outils informatiques et faites preuve d’une parfaite maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint).

Des connaissances sur les logiciels GR Immo, Docaly, E-attestations seraient un plus. 

Informations complémentaires:

Poste en CDI basé à Rennes à pourvoir au 01/04/2018.

Envoyer ma candidature